La Préfecture de Delain

Bienvenue dans nos locaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut salut

AuteurMessage
Vertige

MessageSujet: salut salut   Lun 3 Mar 2008 - 21:11

Gregarde s'etait renseigné. Il avait tous conclu la meme chose, voici une guilde faite pour nous.

La justice valeur louable a defendre et qui sera pour moi ma principal obsession.

En arrivant sur les lieux gregarde fut ebahie par l'ordre qui regnait. En silence il se fraya un chemin vers le bureau et attendis patiement.

Tout en attendant il remarqua le portrait et le decret royal.

Un certain honneur empli son coeur lorsqu'il relu le decret royal, me voila devant mon destin maintenant il n'appartient qu'a moi de devenir l'un des leurs.

D'un pas decide le nain s'avance vers le bureau. Sur la pointe des pieds Gregarde se hissa a la hauteur du bureau. "Bonjour messieur, je me presente Gregarde, moi et mes compagnons sommes pret a nous engager.
Volagano qui dominait ces deux confreres pris aussitot la parole"Veuillez pardonner les manieres peu hortodoxe de se presenter mais mes compagnons et moi avons parcouru bien des contrées avant de vous trouver." "Nous souhaitons tous les trois faire partie de votre humble confrerie, enfin si vous nous accepter car nous sommes que de jeunes aventuriers et nous manquons d'experiences. Mais notre foie envers la justice nous pousserons a nous surpasser."

Apres ces paroles les trois compagnons regarderent leur interlocuteur. En esperant que leur soit fourni le precieux formulaire de demande d'adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-cu
Admin

MessageSujet: Re: salut salut   Lun 3 Mar 2008 - 22:09

Messieurs ???

Moi c'est madame !!! même pour une naine c'est insultant.

Bienvenue à vous,

Veuillez remplir ces quelques formulaires [sort un gros paquet de feuille] ensuite revenez me voir.

Au fait, je suis Pen-cu, responsable DRH, pour tout soucis de solde, d'affectation, c'est avec moi qu'il faudra voir. Votre première affectation sera probablement une stagiairisation en attendant de prouver votre valeur.

Dans ces formulaires que je vient de vous donner, merci de marquer en priorité votre état civil, et vos motivation individuelles.

Merci à vous.

Pen-cu se retourne et va s'assoir à son bureau.
Vertige

MessageSujet: Re: salut salut   Lun 3 Mar 2008 - 23:09

nom: Gregarde

Citation: Aller au boulot

date de naissance: Les annees passees a l'interieur des souterains ont efface tous mes reperes spaciotemporels, seul mes cicatrises de la mine font de moi un etre qui ne sort pas de sa premiere jeunesse

Surnom: Le rabougri

histoire personnelle:

De famille paysanne assez pauvre, mes parents ne pouvaient pas me nourrir de facon correcte tous les jours. L'ecole ne m'interessait pas, seul le travail me procure une certaine jouissance. Comme j'etais peu instruit et petit on me proposa simplement un travail au fond des mines comme extracteur de minerais.
Au cour des annes j'ai du me forger un caractere d'acie pour surmonter un travail arrassant, et faire face aux railleries sur mon physique (d'ou mon surnom) des autres employes, seul mon courage, mon travail acharne et le coup de pioche que j'envoya dans le bras de mon superieur ont pousse les autres a me respecter.
Je relate les faits une elfette poussait une benne remplis de charbon, elle suait de tout son corps, mon intendant nu que la gentillesse de la traiter de molaconne et de lui asseminer un coup de pieds dans l'arriere train ce qui la fit trebucher, pris de rage je fondis sur lui et lui assimina un violent coup de pioche dans le bras qui detruisit son membre.

Apres cet echange je fus renvoyer mais ma reputation de travailleur me permis de retrouver uen place de mineur dans un autre puit

Mais l'aventure et le manque de liberte ( patron exclavagiste) me poussa a quitter la mine. Seul souvenir de cette epoque ma pioche et mon casque ainsi que des muscles d'aciers. Et un desire faire respecter l'ordre et la justice. Ce que je fis juste apres avoir quitter la mine mais sans acreditation la tache est souvent mal comprise.

C'est pour cela que je souhaite integrer la Milice de Delain

*Je soussigné Gregarde, désire intégrer la Milice de Delain. Au nom de la justice et du roi Hormandre III, je jure solennellement de respecter et faire respecter la loi et d'agir dans l'honneur.*
Sheeha
Admin

MessageSujet: Re: salut salut   Mar 4 Mar 2008 - 22:35

*Passe par là*

Tiens, des volontaires ! Ca faisait un bail...

Pen-cu, quand t'as fini avec ta paperasse, envoie-les moi, que je leur file le badge et que je voie ce qu'on peut en faire.
Vertige

MessageSujet: Re: salut salut   Mar 4 Mar 2008 - 23:36

la paperasse est sous le point d'etre finalise. Seul un de mes compagnons n'a pa recu son acreditation et are cela je serai OP.
Pen-cu
Admin

MessageSujet: Re: salut salut   Mer 5 Mar 2008 - 13:33

Ok, Sheeha, les jeunots sont à toi....
Sheeha
Admin

MessageSujet: Re: salut salut   Ven 7 Mar 2008 - 14:14

Okay. Bon, suivez moi les jeunes, dans la salle de garde.

Ajoutez votre nom sur le tableau des positions, que je voie ou vous êtes et ce qu'on peut faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut salut   

salut salut
Page 1 sur 1